Face à l'hystérie médiatique, voici quelques pistes de réflexion pour déterminer son vote en conscience et en fonction de critères objectifs pour le bien commun, et l'intérêt des familles, élément de base de la société.
➽ Pistes de réflexion proposées par la CNAFC (Confédération Nationale des Associations Familiales Catholiques) :
Présidentielles : 11 questions à se poser avant de voter
Autres associations oeuvrant pour une écologie de l'Homme :
➽ ALLIANCE VITA
Derrière les hésitations économiques et sociales du quinquennat qui s’achève se cache une logique implacable, celle d’une véritable « casse sociétale ». Pourquoi cette réalité a-t-elle largement été occultée pendant les cinq années de législature ?
Au total, nous avons comptabilisé en 5 ans plus de 30 mesures qui ont fragilisé les repères structurant la société : famille, filiation, conception de la vie, de son commencement à sa fin.
UNE QUESTION S’IMPOSE DONC AU CŒUR DE CETTE CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE : QUEL CANDIDAT OSERA RÉPARER LA CASSE SOCIÉTALE ?
➽ MANIF POUR TOUS
Soutenu par François Hollande, Christiane Taubira, Manuel Valls, Jean-Paul Delevoye, Jacques Attali, Pierre Bergé… Emmanuel Macron entend prendre la suite du quinquennat qui s’achève et poursuivre le bouleversement de civilisation. Candidat ouvertement anti-famille, il fait passer l’argent avant l’humain.(COMMUNIQUE) Le 7 mai : Macron, c’est non !
➽ CHOISIR LA VIE
➽ L'AVENIR POUR TOUS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire