ADHESION

AFC 2018 : pensez à adhérer ou à renouveler votre adhésion !

jeudi 13 novembre 2014

Dimanche pour la défense de la famille ... et en avant-première le FSL

Réforme du congé parental, réductions successives du quotient familial, réduction de l'allocation pour garde d'enfant... et maintenant mise sous conditions de ressources des allocations familiales.

Toutes ces annonces conduisent à toujours demander plus aux familles avec enfants et à contraindre leurs choix de vie. Vous trouvez cela juste ?

Les AFC dénoncent la méthode suivie, sans aucune concertation, pas même avec les associations familiales, premières concernées et seules représentantes des familles.
En conséquence, les AFC, avec d’autres mouvements familiaux et des syndicats, vous invitent à 
une mobilisation ce dimanche 16 novembre pour dire non à une politique qui menace la famille et, de ce fait, l’avenir de la société toute entière.

 

Comment y participer "physiquement"?
Nous vous proposons une promenade familiale dans Albi, avec enfants et poussettes. Nous passerons devant le monument aux morts, le kiosque à musique, place du Vigan... Elle nous permettra de distribuer l'invitation ci-jointe aux passants.
>>> Rendez-vous devant les locaux de l'UDAF 13 rue des Cordeliers à Albi, dimanche à 14 h 30. Vous pourrez ainsi ensuite assister au concert d'orgue à la cathédrale à 16 h.

Comment y participer "autrement" ?
Vous trouverez en pièce jointe les messages décalés et percutants.  L'idée est de toucher le maximum de français pour les alerter. Relayez donc ce message le plus largement possible, par mail, par SMS et sur les réseaux sociaux. Parlez-en à vos enfants car eux aussi sont concernés par cette politique dont ils auront à payer les frais plus tard !
https://www.youtube.com/watch?v=gRP7ssFFcQ8&feature=youtu.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire