ADHESION

AFC 2018 : pensez à adhérer ou à renouveler votre adhésion !

mercredi 18 novembre 2015

Deuil national

deuil national petit« Face à l’horreur des attentats survenus vendredi 13 novembre à Paris, les Associations Familiales Catholiques tiennent à rendre hommage aux victimes et à témoigner leur profonde compassion aux familles qui ont été, d’une manière ou d’une autre, victimes de ces ignobles attaques terroristes, dans leur chair, dans leur cœur ou dans leur âme.
Les AFC soutiennent de tout cœur le personnel soignant, les forces de sécurité et tous les hommes de bien qui font preuve d’un professionnalisme et d’une générosité exemplaires dans ces moments tragiques.
Elles redisent aussi tout leur soutien et leurs prières pour les responsables politiques, amenés à conduire la France dans cette douloureuse épreuve.
Face à la violence aveugle et à la haine, les AFC redisent avec force que la famille demeure le premier et principal lieu d’éducation et d’humanisation où s’apprennent, au jour le jour, l’amour, les droits, les devoirs et le respect mutuel, et qu’il importe d’en prendre un soin tout particulier afin qu’elle participe pleinement à la cohésion nationale ».
Jean-Marie Andrès
Président de la Confédération des AFC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire