ADHESION

AFC 2018 : pensez à adhérer ou à renouveler votre adhésion !

mercredi 12 novembre 2014

Découvrir la méthode Billings - correspondant à Castres

Découvrir la méthode Billings : une association vous aide dans cette démarche de couple. Il s'agit du Centre Billings France, habilité à prendre en charge des couples, des fiancés, pour apprendre ou se perfectionner dans les méthodes naturelles de connaissance de la fécondité humaine : très intéressant en particulier dans les hypo-fécondités actuelles.

Un correspondant à Castres est à votre disposition. Contact : ICI

Méthode Billings logo
En voici quelques uns des arguments :
 
Loin de voir la vie d'un enfant comme un risque, nous la voyons comme une richesse à préserver : l'accueillir lorsque cela est possible est un acte responsable, et généreux.
Vous voulez choisir le moment adapté pour accueillir un bébé : la méthode Billings est la solution !

La glaire cervicale est la clé de voute de la fécondité : les problèmes de stérilité que connaissent de nombreux couples peuvent souvent trouver une issue favorable dès lors que la connaissance du cycle féminin est acquise.
Vous désirez avoir un bébé : la méthode Billings est l'outil indispensable !

Notre corps génère et contrôle nos hormones selon des règles précises, complexes. Prendre un contraceptif hormonal se résume à écraser chimiquement ce fonctionnement naturel.
Vous prenez soin de votre alimentation, de votre santé, et de l'environnement : la méthode Billings est 100% naturelle !


Présentation du Centre Billings France
Le Centre Billings France rassemble plus de cent foyers moniteurs qui enseignent la Régulation Naturelle des Naissances et en témoignent.
La Méthode d’Ovulation Billings a été découverte dans les années 1960-1970 par les Docteurs John et Evelyn Billings, médecins australiens, avec le concours des Professeurs J. Brown, H. Burger, et E. Odelblad. Elle permet à la femme de connaître sa fécondité par l’observation de la glaire cervicale. Avec la méthode, le couple peut aussi bien différer la venue d’un enfant, par la continence (abstinence) périodique ; que favoriser une conception
La suite : ICI

Pour aller plus loin, on trouvera ICI une interview d'Angela de Malherbe, Consulteur au Conseil Pontifical pour la famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire